Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Adeline
Derniers commentaires
8 novembre 2008

Hi Hi Hi !!!

Une copinaute de blog, alias Marie m'a donné le syndrome du changement d'adresse... Oui encore une nouvelle pour moi !
J'essaierai d'en faire la dernière, mais c'est pas dit...

Donc bienvenue sur mon nouveau blog, Jasmine alias Buzz l'éclair m'a dévoilée en moins de deux, je voulais attendre de le mettre bien au point avant de vous annoncer le changement d'adresse mais elle a été plus rapide !!!

Et j'abandonne l'idée du mot de passe, je n'ai pas à cacher ma vie, j'en suis fière alors qu'elle plaise ou pas elle sera affichée au grand jour !

D'ailleurs voici les nouvelles toutes fraîches :

La semaine s'est relativement bien passée pour moi, toujours la même routine, et il paraîtrait même qu'on serait repris finalement en janvier, alors c'est cool. Par contre pour Houch ça l'a moins fait. En effet après sa semaine de formation il a commencé à aller sur le terrain et appeler des clients, sauf que lundi matin ils étaient six nouveaux et le soir ils n'étaient plus que trois... Et mardi soir deux ! Mais le mien n'était pas décidé à se laisser influencer par toutes ces démissions, il a donc continué. Sauf qu'arrivé à jeudi, rien n'allait plus, il s'est fait envoyer bouler de toutes parts par des clients au téléphone, une femme lui a même sorti la liste de tous les commerciaux de la même boîte qui avaient déjà téléphoné avant lui... Et puis il s'est fait insulter aussi au téléphone. Les clients se sentaient harceler, je peux comprendre si on les a appelés déjà dix fois avant...
Il avait bien un rendez-vous mardi après-midi, mais je vous rappelle qu'il vendait des systèmes de sécurité d'accès aux entreprises par empreintes digitales, et devinez où ils l'ont envoyé ??? Dans un kebab... Il faut pas se foutre de la tête des gens... Bref il est allé même si c'était perdu d'avance.

Bref ça, et d'autres choses en plus ont fait qu'il a démissionné... Mais bon, ce n'était pas la peine qu'il se prenne la tête avec un travail pareil. Du coup, il a remis le nez dans les annonces d'offre d'emploi.

On en a donc profité (lui pour les annonces, moi pour vos blogs et compagnie) de passer le début de week-end chez ma soeur, on joue les dog-sitter jusqu'à ce soir, ma soeur, son chéri et des potes font l'aller-retour en Espagne pour acheter des cigarettes... Ah quelle sale manie je vous jure !!

Voili voilà, on va retourner dans notre chez nous ce soir, et demain dimanche en famille, mais en grande famille, Hicham va rencontrer la famille de mon père, enfin ceux qu'il ne connaît pas encore.

Bonne soirée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
H
Coucou Ade! toi aussi t'as la bougeotte! Bon contente d'avoir de tes news, hicham a raison faut pas se prendre la tête pour un boulot, si il y va la boule au ventre ca sert rien. il va trouver mieux inchallah! Plein de bisous ma bichette
M
Heureusement que j'arrive à vous suivre toutes les trois. Bon, le prochain tour, c'est pour Jasmine, je crois. Je vais vous obliger à mettre vos adresse de blog sur le mien :-p<br /> Bon courage à toi et ton cheri pour le boulot.<br /> Bisous
C
Et ben, que de changements! Les deux crapauds baveux, c'est ceux que je crois ? une mère et sa fille ? Ou y'a encore plus baveux qu'elles ??!!! <br /> <br /> Pr ton mari, il retrouvera du travail ! T'inkiete pas! Ca ira! Il faut s'armer de patience, c'est tout! <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week end en famille!
N
je te suis! MDR tu as chopé le meme symdrome que moi MDR<br /> J'aime toujours la déco!!
J
Et cette Marie est tellement une fouine qu'elle t'as déjà trouvé ! ( j'ai vu ton lien en regardant les provenances de mon blog ). Et bien tu as choisi la meilleure solution, on se comprend. Bises
Bienvenue chez Adeline
Publicité
Publicité