Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Adeline
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Juste

Juste un message par politesse pour vous souhaiter à toutes une bonne année (merci Gé pour ton mail, l'épiphanie est passée, on se décide ?).

J'espère que vous aurez toutes ce que vous souhaitez cette année, rencontre amoureuse pour certaine (bibi ;) ), des démarches administratives fructueuses, du travail, de la réussite dans le pilotage d'avion (!), de la réussite dans les examens, et du bonheur pour tout le monde... Il y en a pour qui l'année 2009 commence parfaitement bien...

Pour nous tout va bien !

Publicité
Commentaires
M
Ade... Tu nous manques...
N
Je te souhaite une très bonne année qu'elle soit remplie de merveilles je m'excuse de ne pas passer plus souvent...meilleurs voeux!
J
tu nous manque Ade !
M
Merci, mon bibi
A
Adelmine je suis dispo moi alors c'est plutot a voir avec les filles <br /> Moi c'est quand vous voulez! (avant paques quand même lol )<br /> <br /> Bises et bon week end!!
Bienvenue chez Adeline
Publicité
Publicité