Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Adeline
Derniers commentaires
28 janvier 2009

Hey hey !!!

Voilà bien longtemps que je ne vous avais pas écrit... Je ne me suis pas connectée depuis longtemps ou alors toujours le même problème pas le temps (ni vraiment l'envie) de venir écrire ici...

Bref alors les nouvelles : tout va bien pour nous, Hicham a ENFIN eu sa carte de séjour, alors nous voilà tranquilles jusqu'en mai prochain, le permis français est en cours de préparation !

J'espère que vous allez toutes très bien.

Et merci pour vos petits messages, ça fait toujours plaisir ! Mon bibi j'espère que tu vas bien et que les prévisions de voyage se concrétisent !!! Et j'espère que toutes les petites familles vont bien !

Publicité
Commentaires
F
A quand le prochain billet, c'est que ca nous manque d'avoir de vos nouvelles :((( xoxox
A
Hello!!!<br /> Comment vas tu??<br /> ca fais longtps que tu n'as pas donné de nouvelles<br /> <br /> Bises a vous 2 ;)
T
Coucou!<br /> Oui, ca faisait super longtemps! Contente de voir que tu vas bien et que tout va bien pour vous 2!<br /> <br /> Bisous
J
Hihihi ton commentaire chez moi lol, ravie de te lire un peu, ca fait zizir
M
Ca va bien mon bibi. Les projets se concretisent, j'ai les billets et après, ça sera au jour le jour... Je vaias avoir un super guide, je pense que je ne vais pas m'ennuyer!!!<br /> Bizzz et reviens vite
Bienvenue chez Adeline
Publicité
Publicité