Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Adeline
Derniers commentaires
13 mars 2009

Quoi de mieux...

Que de passer l'après-midi avec son mari au soleil dans la nature ??? Et oui, aujourd'hui il a fait beau chez nous, alors on en a profité pour aller dans un parc avec Bambou pour que lui se promène et se défoule, d'ailleurs du coup il est H.S !!!
On a passé la semaine chez mes parents, mon père étant en remplacement et ma mère au ski, il fallait quelqu'un pour garder Mr le chien. Donc voilà.

J'espère que vous toutes vous allez bien. Je vois que certaines laissent tomber leur blog, ça me désole, parce que c'est un bon moyen pour moi, lors de mes brèves connexions, de prendre de vos nouvelles. Heureusement il y en a d'autres qui m'offrent beaucoup de lecture !!!

De notre côté, comme toujours, tout va bien. Hicham a reçu son permis français, ce qui fait que maintenant on est tranquille avec les papiers... Mais pour peu de temps puisque l'on va devoir renouveler la carte de séjour dans peu de temps si l'on veut l'avoir pour l'été... Qui sait, pour le moment c'est mal parti, mais peut-être qu'on aura la chance de partir au Maroc ?? Espèrons !

Bref, j'ai pas grand chose à raconter, c'est aussi pour quoi je poste pas trop, et puis c'est vrai qu'il y a plus trop d'échanges, mais bon ça va repartir... Par contre, je vais peut-être changer encore le décor, donc ne vous inquiètez si vous voyez des trucs bizarres, vous saurez que c'est la session travaux !!

Aller bisous à toutes, et portez-vous bien !

Edit : Merci Fay pour cette discussion, ça m'a fait plaisir de te réentendre, et que le courant passe bien avec Hicham !!! Je croise vraiment les doigts pour cette fin d'année !!!

Photo01592

Hicham et ma petite filleule, à Saint-Malo !

Publicité
Commentaires
F
Le plaisir fût partagé ;) pleins de bonnes choses pour vous, vous le méritez ! Tenez-moi au courant surtout ... Si besoin, vous avez mes coordonnées, je prioriserais la connexion avec toi vu que tu te connectes moins souvent. Big Boussa ! Lâchez-pas !<br /> Amitié <br /> Fay
J
Bien plus trop d'échanges parce que tu n'es plus trop là, mais moi je trouve que ca bouge bien les blogs :)<br /> je suis ravie de lire que tu te portes bien, je t'embrasse, boussa
M
Coucou<br /> Bon, je croise toujours les doigts pour vous. Ca fait plaisir de te voir trainer un peu sur le net.<br /> Plein de bisous
C
Coucou !! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!! Honnetement, je pensais que tu avais totalement disparue car tu ne laissais même plus de commentaires! Donc voilà <br /> <br /> J'ai arrêté mon blog mais en ai commencé un autre mais je pense que je vais totalement arrêté! Les blogs ce n'est plus ce que c'était! Il n'y a plus le même échange je trouve! <br /> <br /> Je te l'envois par mail ! <br /> <br /> Bisous !
Bienvenue chez Adeline
Publicité
Publicité