Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Adeline
Derniers commentaires
18 février 2009

Coucou les filles !!!

Me revoilà !

Je suis déjà passée sur quelques blogs avant de vous écrire, et j'ai appris une bonne nouvelle, l'une de vous est en train en ce moment même de savourer son ultime journée de demoiselle... Quelle joie, félicitations à vous pour demain !
Et puis j'étais déjà au courant que une autre d'entre nous a un petit papillon dans son ventre...

Que de bonnes choses !!!

Hélàs pour moi, rien de bien folichon à raconter, et oui les jours se suivent et se ressemblent !!! Enfin, il va y avoir un peu de changement d'ici quelques jours : ma grande soeur et ses deux chiquitas arrivent en fin de semaine prochaine, pour dix jours, le papa arrivera lui quelques jours après et pour lui, ce sera THE rencontre avec Houch !!! Bref j'ai hâte de voir leur petites têtes, ça va faire du bien déjà que quand on les a au téléphone on se marre bien alors on va se régaler !

Sinon les dernières nouvelles sont bonnes, on a toujours pas de pc pour suivre plus régulièrement et refaire surface sur le forum... Mais bon c'est pas essentiel non plus, et je vous avoue que ça ne me dérange pas plus que ça, au moins on profite l'un de l'autre tranquillement sans le net...

Hicham va bien, il a vaincu le froid et en est fier !!! Le maroc lui manque, enfin la famille, le soleil, la plage, ses amis... Surtout qu'il y a un mois environ un de ses meilleurs amis l'a appelé pour le lui dire que le troisième de leur petit groupe s'était tué sur la route, ça a été un moment difficile pour lui, mais ça va mieux maintenant.

Voilà pour nous !!

A très vite les filles, je vous oublie pas !




Publicité
Commentaires
A
tiens une revenante!!<br /> merci pour le sms<br /> je te tel cette semaine inch'allah<br /> <br /> bises
F
Merci pour ces news, mes sincères sympathie ;a Hich Hich. Prenez-bien soin de vous !<br /> Bises
T
Coucou!<br /> Contente d'avoir de vos news!<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Bisous
M
Reviens vite, hein...! Bisous à tous les deux
Bienvenue chez Adeline
Publicité
Publicité